Sabtu, 05 April 2008

Hymne á l´amour


Le ciel bleu sur nous peut s´écrouler,
et la terre peut bien s´effondrer
peu m´importe si tu m´aimes
je me moque du monde entier

tant qu´l´amour inindra mes matins,
que mon corps frémira sous tes mains
peu m´importe les grands problèmes
mon amour puis que tu m´aimes




J´irais jusqu´au bout du monde, je me feraus teindre en blonde
- si tu me le demandais
J´irais décrocher la lune j´irais voler la fortune
- si tu me le demandais
J´irais loin de ma patrie je renirais mes amis
- si tu me le demandais

On peut bien rire de mois, je ferais n´importe quoi,
si tu me le demandais

Si un jourla vie t´arrache à moi,
si tu meurs, que tu sois loin de moi,
peu m´importe sit tu m´aimes
car moi je mourais aussi

Nous aurons pour nous l´éternité
dans le bleu de toute l´immensité
dans le ciel plus de problèmes
Dieu réunit ceux qui s´aiment

Paroles de Edith Piaf
Musique de Marguerite Monnot
Wenn ich dies Lied übe muss ich immer mit den Tränen kämpfen, nachdem ich auf arte eine Doku über Edith Piaf gesehen habe. Sie hat den Text geschrieben als ihr Mann bei einem Flugzeugabsturz ums Leben kam. Hat sich in ihrem Hotelzimmer in New York eingeschlossen, brach zusammen, wurde krank und schrieb diesen Text.

Tidak ada komentar:

Posting Komentar